une1.PNG

Le groupe de françaises (4 élèves et 2 accompagnatrices) est bien arrivé à Sofia, lundi 06 février, avant-dernière étape de notre projet ERASMUS 2015/2017 «Fit for work in Europe».

Il parait qu’il ne fait pas encore trop froid là-bas!!

2 des élèves françaises avaient déjà pu participer au dernier déplacement de ce projet à Barcelone. Elles retrouvent avec un grand bonheur les élèves allemands, espagnols, turcs et bulgares. Quant deux autres élèves françaises participantes, elles vont découvrir l’intérêt de cette mixité européenne.

Bonne semaine à elles, elles auront certainement beaucoup de choses à nous raconter à leur retour.

Prochaine et dernière étape de notre projet : déplacement d’une semaine à Osnabrück, en Allemagne du 27 mars au 2 avril 2017.

L’équipe pédagogique en charge du projet