Plusieurs membres de l’association EGEE (Entente Génération pour Entreprise Emploi) sont intervenus lors de deux séances d’ateliers professionnels auprès de nos étudiants de BTS SAM2.

– Mardi 23 janvier : au programme, comment se présenter en 5 mn à un recruteur ? Beaucoup de conseils et de petites astuces ont été formulés par Dorothée Brégeon et Hélène Davis sur cette question essentielle !

– Mardi 30 janvier : Dorothée Brégeon, Bernard Carignant, Pol QUEMENER et Philippe Schvartz ont réalisé des simulations d’entretien d’embauche avec nos étudiants (bien stressés ;-)). Forts de leur riche expérience professionnelle, ils ont su les guider avec beaucoup de bienveillance dans cet exercice difficile.

Nous remercions vivement les intervenants d’EGEE pour leur investissement bénévole auprès des jeunes.