Pour avoir accès à l’ENT e-lyco, il faut vous munir de l’identifiant et du mot de passe provisoire qui vous ont été remis par l’établissement.

La création de ce compte se fait en utilisant le portail internet accessible à l’adresse ci-dessous:

Attention: des difficultés d’utilisation d’e-lyco avec Internet Explorer ont été signalées. En cas de problèmes, vous pouvez essayer d’utiliser un autre navigateur (Mozilla Firefox par exemple)

Vous êtes parent:

Lors de la première connexion, il vous sera demandé de saisir un mot de passe personnel (de 8 caractères minimum contenant des chiffres et des lettres) ainsi que la date de naissance de votre enfant. Il vous sera aussi demandé une adresse électronique (obligatoire) : si vous en avez déclaré une au moment de l’inscription de votre enfant, vous pourrez la valider ou la modifier. Cette adresse obligatoire doit vous permettre de récupérer votre mot de passe en cas de perte ou d’oubli. Vous recevrez ensuite un mail (qui ira éventuellement se loger dans les SPAM ou les courriers indésirables), contenant un lien sur lequel il faudra cliquer pour terminer l’activation de votre compte.

Vous êtes élève:

Lors de la première connexion, il vous sera demandé de saisir un mot de passe personnel (de 8 caractères minimum contenant des chiffres et des lettres). Vous pourrez également saisir une adresse électronique (facultative). Cette adresse doit vous permettre de récupérer votre mot de passe en cas de perte ou d’oubli. Vous recevrez ensuite un mail (qui ira éventuellement se loger dans les SPAM ou les courriers indésirables), contenant un lien sur lequel il faudra cliquer pour terminer l’activation de votre compte avec cette adresse mail.

Vous pouvez désormais vous connecter à e-lyco (lien se connecter en haut à droite)