Ce jeudi 13 octobre, des étudiants des BTS SIO et SAM du Lycée Savary de Mauléon ont été conviés à un évènement spécial dans le cadre du projet #Erasmusdays 2022.

Pour commencer : présentation de l’ensemble du programme Erasmus par les 4 étudiants SAM2 en charge du projet.

Puis les 12 étudiants en lice se sont confrontés à un quiz faisant appel à l’esprit d’équipe et à la communication.

Ce moment convivial et de cohésion a permis de vérifier et d’enrichir leurs connaissances sur le sujet.  Les étudiants ont pu en apprendre davantage sur ce programme et obtenir des réponses à leurs questions.

Suite à cet échange, 2 étudiants de BTS SIO ont même décidé de rechercher leur prochain stage à l’étranger.

Alex Meunier

Étudiant de SAM2 Lycée Savary de Mauléon