1 mars 2023

Actuellement, les étudiants de BTS SAM 2 participent à une action en partenariat avec l’association féminité sans abri.

Féminité sans abri a pour but de venir en aide aux personnes en situation de précarité en distribuant divers produits d’hygiène. L’association aide majoritairement des femmes.

Les étudiants de deuxième année sont très intéressés pour apporter leur soutien à cette association.

Les axes du projet en cours

Les étudiants mènent trois actions :

• Mise en place d’une collecte à la MDL du Lycée les 7 et 8 mars 2023. Cette collecte nous permettra d’obtenir divers produits d’hygiène qui seront remis à l’association.
  • Recherche et demande auprès des entreprises et collectivités du Pays des Olonnes afin de créer des points de collecte.
  • Création d’une opération caddie aux Super U de la Chaume et d’Olonne sur Mer le mercredi 8 mars 2023 toute la journée.

Ce projet est très important au vu du nombre grandissant de personnes en situation de précarité.

Venez déposer les produits à la MDL les 7 et 8 mars

Parce que la précarité n’arrive pas qu’aux autres, nous comptons sur vos dons !