Cette année, les étudiants de 2ème année de BTS SAM ont choisi d’organiser les ErasmusDays sur le thème du développement durable.

C’est pourquoi, du 11 au 22 octobre 2021, vous pourrez découvrir dans les différents espaces du lycée une exposition photos.

Il s’agit d’un kit de 18 affiches pédagogiques sur les enjeux du développement durable issu d’un partenariat entre la fondation GoodPlanet (dont le président est Yann Arthus Bertrand) et la MAIF et en collaboration avec le Ministère de l’Éducation National et la Jeunesse, le réseau Canopé et GEODIS.

Les différentes photographies ont été prises par des photographes de diverses nationalités comme Yann Arthus Bertrand.

Elles illustrent les 17 objectifs décidés par les États-membres de l’ONU afin de changer le monde.

Julie, Amélie et Justine

Etudiante en 2ème année de BTS SAM