Mardi 20 septembre, les étudiants de BTS des Lycées Savary de Mauléon et Tabarly se sont réunis pour un beau projet… Celui de créer une association d’étudiants.

Le but de cette association est de développer un esprit de cohésion et d’entraide entre jeunes étudiants des deux établissements publics de l’enseignement supérieur des Sables d’Olonne. C’est aussi l’occasion de se connaître et de proposer des actions communes.

L’association BDE-LSO voit le jour avec à sa tête, un Président, Nicolas GRENIER, apprenti en 2ème année du BTS CCST de Tabarly, un trésorier, Yanis ATOUM , étudiant en 2ème année de BTS SIO et une secrétaire, Grâce CHOUCOUTOU, étudiante de 2ème année de BTS SAM, tous les deux du lycée Savary de Mauléon.

Maintenant que le projet se concrétise … à vos agendas et surveillez le compte Instagram de l’association, des événements sont à l’étude !