Il est désormais possible pour les élèves et les personnels d’effectuer directement deux types d’opérations via un site sécurisé sur internet :
- créditer son badge de passage au self (10 repas minimum).
- régler sa facture de demi-pension ou d’internat (50,00 € minimum).
Procédure à suivre :
- Rendez-vous sur le site Turbo Self : cliquer sur l’image ci-dessous ou suivez ce lien
- Saisissez votre identifiant de connexion et votre mot de passe communiqués par email.
- Suivez les instructions proposées à l’écran.
Si vous ne possédez pas votre identifiant et/ou votre mot de passe :
- Cliquez sur « Demande de création de compte ».
- Saisissez les 5 derniers chiffres indiqués sur le dessus de votre badge d’accès au self (Carte N° 0683-0XXXX) ou sur votre facture trimestrielle (Carte N°XXXX).
- Saisissez une adresse email valide à laquelle vos identifiant et mot de passe vous seront adressés sous 48 h.
- A réception, suivez la procédure classique indiquée ci-dessus.
A noter :
- Les comptes ne sont crédités qu’en différé le lendemain matin après 8 heures, suite à la synchronisation quotidienne des modules.
- Vos identifiants et mot de passe vous garantissent la bonne affectation des sommes versées.
- Un reçu vous est adressé par email à la fin de chaque paiement
ATTENTION !!!
La réception d’office par email de vos codes ne signifie pas que vous devez régler en ligne mais vous offre la possibilité de pouvoir le faire directement sans avoir à demander de création de compte.