A tous nos étudiants de 1ère année qui se posent des questions sur les poursuites d’études après un BTS SAM, Antoine, ancien étudiant du lycée, a présenté en décembre son brillant parcours.

Titulaire du BTS AM (ex BTS SAM) en 2018, Antoine a poursuivi ses études en licence professionnelle Chargé des RH/Administration du personnel dans la région parisienne, en alternance chez L’Oréal.

La licence en poche, il poursuit avec un master Manager des RH/Développement des RH, en alternance chez LVMH en tant que chargé de recrutement. Il est actuellement en 2e année et dernière année de master et déjà sûr de décrocher un CDI chez LVMH en septembre prochain.

Antoine a donné à nos étudiants les ficelles pour trouver une entreprise pour y réaliser une licence/un master en alternance et mettre tous ses atouts en avant sur son CV, son profil LinkedIn, lors des entretiens d’embauche, …

Très épanoui dans sa formation et son entreprise,il a fait des émules et a motivé nos étudiants pour leur poursuite d’études après le BTS.

Bon vent à lui et un grand merci pour son intervention au lycée !

Corinne Rabiniaux, responsable de la section de 1ère année de BTS SAM