Mardi 28 septembre, nous avons eu le plaisir d’accueillir deux intervenantes Priscilla BARBEAU, ancienne élève de l’établissement et Responsable Communication et marketing au sein du cabinet d’expertise comptable ACCIOR de la Roche sur Yon, accompagnée de Flora POUCLET, son assistante.

Le but était de présenter leur parcours professionnel et également le jeu NOSCO. Il s’agit d’un jeu de plateau qui brise la glace entre collègues en s’amusant. Ce concept a été créé par des salariés d’ACCIOR et a été récompensé par deux trophées. Les étudiants de 1ère année de BTS SAM ainsi que les terminales STMG1 ont pu découvrir un outil innovant permettant de faciliter l’intégration au sein d’un groupe et échanger avec des professionnels.

Noémie PICOT et Charlotte BOIZUMAULT

Etudiantes en 1ère année de BTS SAM