Deux séjours sont prévus sur la semaine du 30 mars au 4 avril pour des élèves de Terminale : un séjour en Angleterre pour les élèves d’AMC-HGGSP et un séjour en Espagne.

Afin de contribuer au financement de ces séjours, nous proposons aux élèves de Terminale de faire don de leurs livres de français étudiés en classe de Première, afin que le lycée puisse les vendre aux futurs Premières.

Les livres en question sont les œuvres d’Olympe de Gouges, Rimbaud et Colette.

Nous vous proposons ainsi de les déposer au lycée, avant sa fermeture, ou bien dès la rentrée, afin qu’une revente puisse être organisée au plus tôt pour les futurs élèves concernés.

Les livres seront vendus 1 euro l’unité.

Les bénéfices seront intégralement versés au financement de ces séjours, alors, élèves de Terminale, réservez vos livres pour les proposer à la vente, et élèves de Première, profitez de cette opportunité pour acheter ces livres à prix cassé !

Un grand merci à tous pour votre participation !

Les enseignants encadrants : Mmes Bansard et Taisne (AMC-HGGSP) , Monsieur Feito (Espagnol)

NB : Le dépôt des livres se fait en salle des professeurs.