Jeudi 25 novembre, les étudiants de SAM1 ont été à la rencontre de professionnels au Salon Go entrepreneurs qui s’est tenu à Nantes.

Ce salon dédié à l’entrepreneuriat a été l’occasion pour eux, de découvrir le tissu économique local et de rencontrer des professionnels qui se sont lancés dans l’aventure de création ou de reprise d’activités.

Ils ont participé à différents ateliers et ont pu renforcer leurs connaissances sur divers sujets tels que la communication digitale, les financements et aides possibles pour accompagner les créateurs d’entreprise, l’Economie Sociale et Solidaire,  et bien d’autres thématiques riches d’enseignement.

De quoi alimenter leur curiosité et pourquoi pas leur envie de créer un jour leur propre entreprise !

Pour l’équipe pédagogique

Laurene MAROLLEAU-CHARRIER