VENDREDI 29 MAI 2015 : INAUGURATION DU VERGER EN LA PRESENCE DE PIERRE PERRET

Par admin savary-mauleon, publié le vendredi 29 mai 2015 17:17 - Mis à jour le samedi 30 mai 2015 16:21

Indépendamment de la présence de la presse, en toute intimité sur E-Lyco ! , je tenais à remercier, Pierre Perret pour sa présence parmi nous et à l’interne en tout premier lieu,  Monsieur Vasset,  Adjoint Gestionnaire, et l’association Antipol, pour les liens qu’ils ont su créer autour d’un même objectif : Sensibiliser au développement durable.

Notre lycée a pour but de devenir Lycée  éco responsable. La région par les importants moyens déployés au niveau des mesures favorisant  l’économie du chauffage y contribue largement et notre effort pour y associer l’ensemble de la communauté éducative est réel.

Les élèves de l’école René Guy Cadou qui rejoindront nos rangs dans 10 ans, et présents aujourd’hui, se souviendront en mangeant les fruits du verger  au Lycée Savary de Mauléon, de leur rencontre avec Pierre Perret.

Merci aux élus, Monsieur le Maire des Sables d’Olonne, et aux représentants de l’Education Nationale, IEN de circonscription, anciens personnels et élèves du lycée, agents, administratifs, professeurs, personnels vie scolaire, parents, élèves et ensemble des acteurs de s’être associés avec tant de simplicité à cet évènement.

La communauté scolaire prend tout son sens dans de tels évènements culturels à la fois joyeux et  tellement symboliques.

Merci aux élèves et aux groupes musicaux plein de talent et d’énergie pour leur prestation finale.

La culture, la convivialité, la solidarité et l’échange intergénérationnel sont des valeurs présentes dans notre Lycée et nous pouvons en être fiers.

La Proviseure

M.A    PINTARD