Futurs élèves de première : comment gagner des points au bac ?

Par admin savary-mauleon, publié le vendredi 24 avril 2015 07:47 - Mis à jour le vendredi 24 avril 2015 08:02

Futurs élèves de première : comment gagner des points au bac ?

L’exposition « TPE 2015 », présentée au CDI, donne en partie la réponse et s’adresse à tous les futurs élèves de première des séries générales.

En effet, savez-vous que la première épreuve comptant pour le baccalauréat est l’épreuve des « TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES » ?

Le jeudi 9 avril, lors de l’inauguration de l’exposition par Mme la Proviseure, les élèves de 1L ont expliqué et montré ce travail de plusieurs semaines, alliant réflexion, imagination, créativité et passion.

A ne pas manquer !

• vie quotidienne